Contactez nous

Tél: + 86-531-68659682

Fax: + 86-531-68659682

Mob: +8615969789566

E-mail: foden@fudengtrailer.com

Ajouter: Pièce 1009, Unité 2, Bâtiment No.6, Dinghao Plaza, No.44, Route industrielle du Sud, Zone de haute technologie, Jinan, Shandong, Chine

Accueil > Nouvelles > Contenu
Technologie de chauffage de pétrolier Dec 26, 2017

Dans le stockage et le transport de pétrole et de gaz, le pétrolier est utilisé pour stocker et transporter. Quand l'huile est nécessaire, l'huile est exportée du réservoir d'huile. Dans le processus de production d'huile, inévitablement rencontré un tel problème, huile à cause de basse température, devenir visqueux pour réduire la fluidité de l'huile, résultant en huile ne peut pas être lisse de la sortie du réservoir d'huile, rencontré un tel problème, comment le résoudre ? La nouvelle technique de chauffage rapide local du réservoir d'huile résout très bien ces problèmes.

Le principe de fonctionnement du chauffe-eau rapide local de réservoir d'huile:

Le "échangeur de chaleur à film chauffant à courants de Foucault" s'étend radialement à travers le réservoir jusqu'au fond du réservoir, le fluide thermique (vapeur) est Chengnede, l'huile s'écoule de la coquille au tube, et le port d'aspiration de la coquille est directement connecté au milieu du réservoir.

L'entrée de vapeur de l'échangeur de chaleur est munie d'une soupape de régulation de température, et la température de la sortie d'huile est contrôlée par la sonde de température de détection, assurant ainsi la température constante de l'huile.