Contactez nous

Tél: + 86-531-68659682

Fax: + 86-531-68659682

Mob: +8615969789566

E-mail: foden@fudengtrailer.com

Ajouter: Pièce 1009, Unité 2, Bâtiment No.6, Dinghao Plaza, No.44, Route industrielle du Sud, Zone de haute technologie, Jinan, Shandong, Chine

Accueil > Nouvelles > Contenu
Comment faire votre remorque de bateau-citerne de ciment en vrac avec une longue durée de vie? Mar 13, 2018

Comment faire de votre remorque citerne de ciment en vrac une longue durée de vie?


Fudeng en vrac ciment semi-remorque / remorque en vrac réservoir de poudre / ciment bulker remorque / poudre de chaux transport routier de la remorque sont vendus à travers le monde. Une large gamme de Cement Trailer avec différentes spécifications et différentes capacités telles que les remorques à ciment; remorque de ciment de type v, remorque de ciment d'acier inoxydable peut être fournie par différentes exigences de clients.


Fabriquez votre remorque en béton avec une longue durée de vie



1) Ne pas accélérer et surpression lorsque vous conduisez le camion de ciment en vrac. Une vitesse excessive et une surpression peuvent gravement endommager le compresseur d'air.

La vitesse maximale de la machine est indiquée dans le tableau principal des paramètres techniques et la pression de service est de 0.2mpa.


2) Ne démarrez pas ou n'arrêtez pas le compresseur d'air rapidement, mais augmentez ou décélérez lentement, sinon, la pression d'impact endommagera le compresseur d'air.


3) N'arrêtez pas le compresseur d'air avant la décompression, sinon, le matériau en poudre peut couler vers l'arrière dans le cylindre, causant de sérieux dommages au compresseur d'air.


4) Contrôler et nettoyer le filtre à huile. Les conditions normales sont vérifiées et nettoyées une fois par trimestre. Si le taux d'utilisation de la machine est élevé, il doit être vérifié et nettoyé une fois par mois.


5) Besoin de vérifier la norme d'huile avant de commencer. Le niveau d'huile ne doit pas être inférieur à la limite inférieure de l'étalon-huile; Vérifiez toujours si la pompe à huile est alimentée en huile. S'il n'est pas alimenté en huile, il doit être immédiatement arrêté pour inspection. Sinon, le manque d'huile endommagera gravement la pression de l'air.


S'il vous plaît n'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions, nous pouvons produire les remorques en fonction de votre demande. Bienvenue pour visiter notre usine!


未命名.jpg