Contactez nous

Tél: + 86-531-68659682

Fax: + 86-531-68659682

Mob: +8615969789566

E-mail: foden@fudengtrailer.com

Ajouter: Pièce 1009, Unité 2, Bâtiment No.6, Dinghao Plaza, No.44, Route industrielle du Sud, Zone de haute technologie, Jinan, Shandong, Chine

Accueil > Nouvelles > Contenu
Fonctionnement sûr du pétrolier Jul 16, 2013

1. Les pétroliers devraient être équipés d'extincteurs spéciaux et devraient être installés pour faire glisser la chaîne du métro et éviter les pôles. Lors de la conduite, faites glisser la chaîne de métro doit contacter le sol, le ravitaillement ou l'huile, doit être inséré dans l'humidité.

2. Le trou de ravitaillement de réservoir d'huile devrait être étroitement scellé, valve de décharge d'huile, tuyauterie devrait être libre de fuite, évent de réservoir d'huile devrait être débloqué, filtre d'alimentation de pompe à huile devrait être souvent nettoyé, la colle remplie d'huile devrait être immédiatement installée extrémités du couvercle commun, pas de choses sales dans.

3. Le carburateur et le tuyau d'échappement du moteur à combustion interne ne doivent pas être trempés. Le tuyau d'échappement doit être installé devant le véhicule.

4. Le personnel du pétrolier ne doit pas porter les chaussures avec des clous. Fumer dans le voisinage du réservoir d'huile est strictement interdite.

5. Parc, devrait être loin de l'incendie, la saison chaude devrait choisir de se garer à l'ombre. Dans un orage, vous ne devez pas vous garer sous l'arbre ou la ligne à haute tension. Lorsque vous conduisez au milieu du parc, devrait avoir un soin particulier.

6. Dans le processus de maintenance, si l'opérateur a besoin d'entrer dans le réservoir d'huile, il est strictement interdit de porter le feu, et doit avoir des mesures de sécurité fiables, peut être à l'extérieur du réservoir doit être supervisé.

7. Tous les appareils électriques du véhicule doivent être bien isolés et il est strictement interdit de produire des étincelles.

8. Lorsque le réservoir de sédimentation du réservoir est gelé, il est interdit de le rôtir avec du feu, de l'eau chaude, de la vapeur fondue ou de la voiture dans le dégel de la serre.

9. Sous le véhicule pour l'entretien, l'entretien, le moteur à combustion interne devrait être arrêté, serrer le frein à main et la prison coincé de la roue.

10. Lorsqu'un véhicule est réparé, il doit être conduit par un officier qualifié et ne doit pas être habité ou chargé sur le véhicule, et la licence de mise en service délivrée par le service de gestion de la circulation doit être suspendue lorsqu'il doit être testé sur la route .

11. Garez-vous sur la rampe, le stationnement en descente doit être relié à la marche arrière, le stationnement en hauteur doit être accroché sur une stalle et vous devez utiliser un coin en bois triangulaire, comme des pneus rembourrés.


Une paire de: Caractéristiques de Lowboy Trailer

Un article: Gratuit