Contactez nous

Tél: + 86-531-68659682

Fax: + 86-531-68659682

Mob: +8615969789566

E-mail: foden@fudengtrailer.com

Ajouter: Pièce 1009, Unité 2, Bâtiment No.6, Dinghao Plaza, No.44, Route industrielle du Sud, Zone de haute technologie, Jinan, Shandong, Chine

Accueil > Nouvelles > Contenu
Dispositif de sécurité de la remorque de gaz naturel Jul 15, 2017

La conception du dispositif de sécurité du véhicule de transport de gaz naturel est très importante. Les dispositifs de sécurité incluent principalement trois aspects: adiabatique, évitent la surpression et éliminent la possibilité de brûlure (interdit, huile, élimine l'électricité statique).

Mode adiabatique

La limite d'explosion du gaz naturel dans l'air est de 5% n15%, qui appartient aux gaz inflammables et explosifs, et appartient également au milieu cryogénique. Par conséquent, le véhicule de transport de gaz naturel devrait adopter une structure d'isolation à basse température. Les principales méthodes d'isolation des véhicules de transport de gaz naturel sont la poudre sous vide adiabatique, l'isolation multicouche sous vide poussé, etc. Le principe de sélection du type adiabatique est économique, efficace, adiabatique et simple dans la construction.

Soupape de sécurité

Dans la conception du champ cryogénique, il doit y avoir deux ensembles de système de soupape de sécurité à deux voies installés sur le réservoir, et régler l'interrupteur. Lorsque l'une des soupapes de sécurité doit être remplacée ou réparée, vous pouvez passer à une autre soupape de sécurité, et au moins un ensemble de soupape de sécurité en cours d'utilisation. Dans les systèmes cryogéniques, le risque de non-ouverture du clapet de sécurité à temps en raison du gel doit être pris au sérieux. La soupape de sécurité se fige principalement parce que la soupape fuit, le milieu à basse température continuellement à travers le corps de soupape provoque, généralement à travers la soupape de sécurité d'inspection visuelle, si elle gèle ou glaçage pour juger. Une fois cette situation découverte, la soupape de sécurité doit être retirée à temps pour éliminer les défauts de fuite internes.

Parafoudre

Afin de transporter la sécurité, en plus de la soupape de sécurité dans le véhicule de transport a également la soupape de décharge de transport routier. Une soupape d'aération de dispositif est installée sur le gazoduc du véhicule de transport comme première protection de sécurité, la pression dans le réservoir peut être augmentée jusqu'à la pression de libération du réservoir avant l'ouverture de la soupape de sécurité qui protège le corps de réservoir et évite l'action de la soupape de sécurité. Dans le tuyau de décharge sur la route besoin de régler le pare-flammes, bague en céramique résistant aux flammes. Lorsque l'évent est en feu, bague en céramique à haute température peut empêcher la flamme de canaliser, jouer un rôle dans le blocage de la flamme, la protection de la sécurité de l'équipement.